Organisation et gestion au sein des différentes races
 

ORGANISATIONS DES ENFERS




Organisation et gestion au sein des différentes races  9ba594d1bd1dad76cc7d2c3fd912145b

Les enfers sont constitués de plusieurs strates, comme des étages que l'ont descend selon le niveau de déchéance. Les strates sont quant à elles découpées en chambres (territoires différents des démons puissants).
Un étage est le royaume d'un archidémon : un pour chaque pêché.

Les chambres appartiennent à des nobles démons, eux-mêmes sous le joug des archidémons.

Le système de hiérarchie en enfer correspond en effet à la royauté ou l'empire sur terre. Avec ces guerres de contrôles et politique douteuses. Tous le monde se déteste plus ou moins, mais se faire des alliés, même s'ils ne sont pas toujours fiables, est nécessaire pour survivre. Etre le plus fort, ou se faire servile et adorer son maître pour ne pas se faire bouffer, tel est le fonctionnement des enfers. On dit que la terre est plus agréable à vivre en cette période de l'année, même avec des dieux de la mort pour vous surveiller.

L'étage le plus en dessous est l'endroit le plus sombre et dangereux. Les différents étages ont été creusés au fur et à mesure pour étendre ce royaume, après l'arrivée des premiers déchus. Chacun souhaitant un royaume pour soit, seuls les plus puissants ont encore leur étage revendiqué comme leur territoire.

Le dernier a été réaménagé par Astaroth, un ange déchu et seigneur des enfers, pour en faire le lieu de punitions et tortures des âmes, et devenir le Bourreau. (Depuis détrôné par Alastor, ce dernier ayant tué son mentor, 200 ans après la chute.) Le Bourreau est sous les ordres des Archidémons. Il n'a aucun territoire réel, si ce n'est de pouvoir user des geôles et des tortures comme il l'entend.

Les démons peuvent aller et venir dans le monde des mortels. Très peu de créatures peuvent aller et venir en enfer. Les faucheurs et les anges évitent d'y mettre le pieds, même s'ils le peuvent, car cela peut signer leur arrêt de mort.


ORGANISATIONS DU PARADIS



Organisation et gestion au sein des différentes races  Heaven-08

On penserait à tord que le Paradis fonctionne différemment des enfers, pourtant, c'est presque la même chose : il y a 7 archanges qui décident de tous, et des subordonnés en dessous d'eux pour leur obéir. Remettre en cause un ordre pour vous couter également cher. Car on dit qu'ils sont très au courant de la volonté de Dieu. En vérité, ce dernier ne s'est pas manifesté depuis un moment, donc tout le monde pense que ce qu'il se passe est donc sa volonté. Il n'a jamais remis en cause quoi que ce soit en tout cas. Sinon, il se serait manifesté. Les anges opèrent depuis le Jardin d'Eden, un parc luxuriant avec différents bâtiments pour chaques organisations :

Quartier des Archanges (GRADES SUPREMES)
Quartier des Séraphins (GENERAUX)
Quartier des Gardiens et Cupidons (Anges de terrains opérant sur terre)
Quartier des Soldats (anges surveillants le bons fonctionnement du paradis, protecteurs)

Le Paradis est propre à chacun : c'est à dire que chacun possède sa propre vision du paradis. C'est un endroit modulable comme ils le veulent par leur simple volonté, où ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent. Seuls les anges peuvent accéder à ces paradis, sauf si des familles défuntes veulent également être ensemble parce qu'ils étaient proches, ils peuvent être dans le même paradis. Les Anges peuvent aller et venir dans le monde des Mortels simplement en descendant du ciel. Les dieux de la mort ne peuvent se rendre au paradis sans avoir un ange avec eux, et les démons sont bannis de là, donc ne peuvent s'y rendre.  


ORGANISATION DE LA DISPATCH



Organisation et gestion au sein des différentes races  1519798638228
La Dispatch fonctionne comme le ferait une société privée à travers le monde. Il y a une maison Mère, qui se trouve quelque part sur un plan appelé Purgatoire, où sont stockées les âmes en attendant de savoir s'ils doivent terminer sous terre ou au ciel. Là se trouve bien sûr les bureaux du grand Patron, et les différents Départements suivants :

Département DIRECTION (les managers et directeurs)

Département ADMINISTRATIF (la paperasse et surtout vérifier que la psychostasie se fait correctement)
DÉPARTEMENT RESSOURCES (pour les faux, lunettes, gadget et ordinateur etc)
DÉPARTEMENT RECRUTEMENT (formation des jeunes recrues « école » / stage de formation / entraînement / Parce qu’il faut bien s’entraîner pour être les meilleurs)
Département OPÉRATION (aide au terrain - tactique et sécurité)

Les agents de terrain eux se retrouvent dans les différentes agences disséminée sur la Terre, une pour chaque grande ville et capitale du monde. Ils sont aidés à distance et supervisé par les départements de la maison mère. C'est pourquoi ils peuvent parfois se retrouver isolés en cas de gros problèmes.

Aucun département n’est au-dessus d’un autre, sauf la direction. La parole du saint Patron est la seule qui n’est pas contestable. C’est lui qui prend les plus grosses décisions et qui intervient en cas de conflit dans et entre les services.

LA MORT - saint patron que les gens voient rarement, sauf la direction de temps en temps. Certains se souviennent vaguement à quoi il ressemble pour l’avoir vu une fois lors de leur entrée ou quand il y avait un conflit interne. Un type totalement lambda assez ennuyeux, comme n’importe quel autre patron. Certains se faisaient une idée de la Mort avant de le voir, une fois vu, personne n’a été franchement impressionné. Mais après, ils ont l’habitude des faux semblants, donc si ça se trouve ce type n’est pas vraiment la mort, mais un intermédiaire pour éviter de se faire tuer si jamais y a une guerre ou un conflit ouvert. C’est ce que se dise la plupart des gens. Il est le seul à pouvoir transformer les suicidés en faucheurs, il fait bien sûr cela sur terre après la mort car c'est uniquement lui qui est alerté à chaque suicide. (la mort n'étant pas prévue de base, ce n'est pas repéré par l'ordinateur qui contrôle tout à la maison mère).

Les agences sur terre sont de simples bureaux loués, les humains ne font juste pas attention car une fausse société écran a été crée légalement, l'appellation donnée est Dispatch Society.

Les dieux de la mort ont une alerte le jour même de votre mort sur leur bel écran de contrôle (24h avant), donc les chargés d’opérations indiquent au agent de terrain où aller pour récupérer le mort (le terrain ont le dossier consultable sur leur superbe lunettes ou lentilles c’est moderne ça s’affiche devant leur yeux comme de la vr. Ils ont dans le dossier la cause du décès,  une photo d'identité, son nom, son prénom, son âge. Ils attendent que l'humain meurent, et ils le fauchent avec un objet tranchant (pour mettre l'âme dans une sorte de tube à essai en forme de sablier) puis ils reviennent à la Dispatch la plus proche pour le « déposer », ensuite l'âme est récupérer pour aller au Purgatoire. Souvent les gens de terrain et les chargés d’opérations sont rattachés à un secteur précis dans le monde, la raison pour laquelle il y a autant d'agences dans le monde.