The Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The FallConnexion

The Fall is Coming

BREAKING NEWS : Un départ d'incendie inexplicable dans un square pour enfants.
BREAKING NEWS : Le président de la BBC, proche de Boris Johnson, forcé à la démission
BREAKING NEWS : grêves des médecins pour un meilleur salaire
BREAKING NEWS : Jaime M. Wyllt nominé une nouvelle fois pour être le chef de la police criminel de Scotland Yard
BREAKING NEWS : Les préparatifs du couronnement du roi Charles III se continuent pour le 6 mai
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionEn coursAnouchka ça rime avec vodka

more_horiz


Anouchka Krakowski

  • Surnom Ma belle, beauté, et toi là!
  • Genreféminin
  • Espècehumaine
  • Âge 38 ans
  • Naissance 20 août 1985 à Krakovie
  • Nationnalité(s)  Russe
  • Langue(s) connue(s) Russe, Français, Yddish
  • Religion Juive
  • Groupe Humain / Hunter
  • Occupation/métier/études Femme de chambre, gérante du secrétariat du gang de Tig
  • Habitation  Un appartement miteux à dix minutes du garage qui lui sert de point de chute quand il faut qu'elle s'éloigne des affaires du club ou quand ils veulent un peu de tranquillité rien qu'avec elle.
Capacités : Capacités : Bonne connaissance des runes antiques et des rituels démoniaques

Armes : Couteau à cran d'arrêt et poing américain dans sa poche de jean ou sa veste, un bracelet avec des petites runes autour du poignet
e7e2.jpg

Physique & Caractère


Personnalité : défaut :  Je m'en foutiste, gourmande, bavarde, aime l'argent, toujours en route // Qualité: Bonne enfant, bonne en calcul et en dessin, joviale, sens de l'humour très développé (surtout noir), toujours prête à donner un coup de main

Tempérament habituel : Joviale, elle parle très facilement aux gens et à toujours le petit mot pour les mettre à l'aise. Elle adore faire la fête et quand il y a beaucoup de monde. 
Comportement avec inconnus : Amicale, elle n'hésitera pas à engager la conversation où à offrir un verre pour faire connaissance
Comportement avec proche :Tactile et fouineuse, elle aime pousser ses amis dans leur retranchement, ayant le chic pour les pousser à bout
Goût : aime: La bière fruitée et la vodka, les chansons fortes et la techno, danser, les histoires dramatiques, la mécanique et les bécanes /// n'aime pas : les gens qui prennent la tête, les énigmes, les gosses, le chili
Hobbies : Elle dessine à ses heures perdues et aime retaper les épaves au fond du garage, elle joue un peu de musique aussi pour accompagner Tig mais comme il est nul et qu'il ne reste jamais concentré ça ne dure jamais longtemps
Ambitions/But : Rester au chaud et pépère le plus longtemps possible et si au passage elle peut avoir un tableau de chasse plus garnis que celui des autres membres c'est un bonus
Peurs : les bruits forts (c'est pas hyper pratique dans son travail du coup)
Secrets : C'est une vraie rousse et elle n'est juive que parce que sa famille l'était
Echecs : Sa famille, son plus grand échec, elle a coupé les ponts à l'âge de 16 ans et n'en a plus jamais entendu parler. Son manque de diplôme est également considéré par beaucoup comme un échec mais elle n'en a que faire.
Réputation : beaucoup se demandent comment elle a atterrit dans ce milieu mais elle a su s'y faire sa place et est devenue une figure incontournable du club. Même si on aime la chambrer, on finit toujours pas écouter ce qu'elle a à dire.

Joué par : Natasha Lyonne
Taille : 1.6 m
Poids :  58 kg
Type anthropologique : Caucasien 
Couleur de peau :  Blanc cul avec des tâches de rousseurs
Cheveux :  Roux pétant, bouclé, un enfer au quotidien
Yeux : Marron presque noir, en amande, assez grands
Visage : ronde avec des joues pleines et une petite fossette à la joue gauche lorsqu'elle sourit
Nez : petit, au milieu de la figure, légèrement retroussé
Lèvres : fine, la lèvre supérieure quasiment invisible
Voix : fort accent russe, il ressort d'autant plus lorsqu'elle commence à être stressée et à jurer
Expression naturelle : moqueuse
Silhouette : petite et plutôt fine, elle possède des rondeurs là où il faut
Musculature : même si on le voit pas elle est capable de relever et déplacer les motos d'un point à l'autre du garage, ça entretient 
Démarche : assurée elle ne se soucie pas qu'on l'entende arriver où non
Signes distinctifs : un petit coeur sur la cheville gauche 
Santé : Ras, même si elle devrait limiter la consommation de cigarette et de bonbons
Style vestimentaire : sobre, pantalon chemise, elle ne s'habille que lors des grandes occasions qui se font rare
Comment il se trouve ? Plutôt pas mal, elle est sûre d'elle et sait jouer de ses charmes
Comment le trouve les autres ? Ils en ont peur, son assurance et son humour sont souvent des freins pour l'aborder
Autres : Elle est très proche de Tig.

Histoire

Je suis née en Russie, il faisait froid. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours connu le froid. Depuis mon berceau, qui traînait parfois dans la rue parce que je devais me faire les poumons d'après mère jusqu'à ce que mes jambes me portent dans la neige craquelante de l'hiver russe. 

On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance comblée, mais je n'ai pas été malheureuse. Il suffisait d'obéir. Facile non? De toute façon c'est ce qu'on demande à tout les gosses: écoute et obéit, sois sage, ne bouge pas, ne fais pas honte à tes parents. Vous avez remarqué qu'on pense toujours au parent quand un gamin fait une crise. On se dit que le parent ne gère pas, on suppose on juge d'adulte à adulte. Mais personne n'en a rien à cirer du môme allongé par terre en train de se vider les poumons. 

Et bien moi j'étais ce genre de môme, incapable de tenir en place cinq minute, toujours à faire répéter les grandes personnes sans jamais comprendre pourquoi je devais faire ci et pas ça. Et forcément, dès que j'ai eu l'âge d'être mise à la porte ce fut avec plaisir que cette dernière se referma sur moi. 

A seize ans je fus donc remercié par ma chère famille, et avec trois franc six sous en poche je m'en allais parcourir le vaste monde. J'ai squatté, fait comme j'ai pu pour gagner ma croute et ne pas mourir de froid et de faim tout en me dirigeant vers Londres. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours entendu dire que l'Angleterre c'était le jackpot pour les émigrés, la terre promise. D'ailleurs une fois qu'on avait réussi à y entrer c'était bon. 

Spoiler alert! c'est de la merde ce qu'on vous raconte.

Quand j'ai eu fini de me perdre dans les gares, les trains et les rer j'ai enfin réussi à accoster sur la fameuse terre promise. Et bah je peux vous dire que la vie n'était pas plus douce ici qu'en Russie. Oh il y faisait un peu moins froid c'est sûr mais l'humidité, vous savez celle qui vous prend les os et qui ne vous lâche pas jusqu'à ce que vous plongiez dans un bon bain bouillant? Elle était toujours là. TOUJOURS! Même quand il faisait soleil vous aviez cette salope d'humidité qui vous faisait couler le nez.


J'ai quand même réussi à me trouver quelques jobs, caissière, serveuse la nuit et escort girl quand les temps étaient vraiment dur. ça m'a permit de me trouver un appartement et pendant un temps j'ai même eu un chat. Je vous jure j'ai été responsable d'une autre vie que la mienne pendant environ deux ans. Un exploit. 

Le chat a disparu et ma vie également un soir de novembre alors que je rentrais chez moi après avoir servi le dernier verre de la nuit(matinée) au client du red café. Mimine n'était pas là où il devait être et alors que je le cherchais partout je suis tombée sur un truc que je ne devais pas voir. 

Trois types étaient en train d'en savater un quatrième qui semblait déjà plus mort que vif. Vous pensez que j'allais appeler les flics? Arriver en mode super héroïne? Non non j'ai juste fait comme si de rien n'était et j'ai voulu m'enfuir. Seulement ils m'avaient vu. L'un des trois fit signe aux autre et s'approcha de moi, comme un loup d'une petite biche égarée. J'étais morte.

Le type se présenta. Tig. Et il m'invita a boire un verre, puis un autre. Il ignorait ma capacité à tenir l'alcool. Nous avons terminé dans mon lit et alors que nous fumions une cigarette coupée à je ne sais quoi je me mit à lui raconter ma vie. J'aurai du flipper, le menacer, le trucider. Mais au lieu de cela je suis entrée dans son univers. 

Il m'a formé, m'a fait apprendre des tas de livres et de dessins complexes avant de me lâcher un soir dans une ruelle sordide. Je pensais juste devoir faire peur à un mec bourré...mais Tig étant ce qu'il est ce ne fut pas un être humain qui m'accosta ce soir là. Depuis nous comptons les points. il en a toujours d'avance sur moi mais je compte bien le rattraper un jour.
izq0.jpg
Créé par Melwyn Sawyl
Infos supplémentaires




Dernière édition par Melwyn Sawyl le Mar 20 Déc 2022, 11:03, édité 4 fois

descriptionEn coursRe: Anouchka ça rime avec vodka

more_horiz


Anouchka ça rime avec vodka  100x100

Name Surname

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born

AboutAnouchka ça rime avec vodka  130x130
Texte ici
Wanted

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
FAMILLE
Texte ici


Name surname

Anouchka ça rime avec vodka  100x100
Texte ici


Name surname

Anouchka ça rime avec vodka  100x100
Texte ici


Dernière édition par Melwyn Sawyl le Mar 20 Déc 2022, 15:48, édité 5 fois

descriptionEn coursRe: Anouchka ça rime avec vodka

more_horiz
SUIVIS RPS


••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp

Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

descriptionEn coursRe: Anouchka ça rime avec vodka

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre