The Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The FallConnexion

The Fall is Coming

BREAKING NEWS : Un départ d'incendie inexplicable dans un square pour enfants.
BREAKING NEWS : Le président de la BBC, proche de Boris Johnson, forcé à la démission
BREAKING NEWS : grêves des médecins pour un meilleur salaire
BREAKING NEWS : Jaime M. Wyllt nominé une nouvelle fois pour être le chef de la police criminel de Scotland Yard
BREAKING NEWS : Les préparatifs du couronnement du roi Charles III se continuent pour le 6 mai
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEn coursThis World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz

James M. Lewis

Race : Humain
Sexe : homme
Âge:  37 ans
Emploi : Inspecteur de Scotland Yard / attaché au service de la Criminelle (meurtres mais aussi grand banditisme)
Habitation: Un appartement dans le quartier de Peckham

Feat : Jake Gyllenhaal

Never do to others that they do to you. Try to find another way to make it through.

TIG & JAMES

This World Today is a Mess #feat TIG Giphy

         Il détestait ça. Vraiment il détestait utiliser ses combines pour régler ses problèmes personnels. Mais il devenait urgent de faire quelque chose. Ses banquiers eux-même trouvait cela étrange, autant de virement sur son compte bancaire, et si ses employeurs ou l'état venait y mettre le nez, cela ne sentait vraiment pas bon pour lui. Il ne voulait pas devoir s'expliquer sur cela, de plus il en était presque sûr : cet argent était sale. Pour l'instant, il avait réussi à se débarrasser d'une partie en faisant don de charité, mais vraiment... son père biologique n'arrêtait pas de lui verser de l'argent, juste pour avoir l'attention qu'il voulait. Il fallait que cela cesse. Il fallait qui trouve un moyen de lui nuire, de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le chercher. Et la seule façon de l'attaquer était surtout de s'attaquer à sa réputation publique. Son désir de vengeance et d'humiliation était si intense qu'il fini par céder.

Il avait quitté son uniforme, son brassard, tout ce qui faisait de lui un flic. Etrangement, il se sentait plus à l'aise dans un vêtement plus simple et moins cher. Sa veste en cuir aurait pu faire croire qu'il était du gang des motards en vérité, mais il ne l'était pas. Loin de l'être, il avait pourtant déjà par le passé essayé de les infiltrer. Sans succès. Le bras droit de ce gang, un certain Tig l'avait tout de suite repéré. Il avait alors abandonné l'affaire. Après tout, ça n'était pas une enquête ordinaire, et le but n'était pas de descendre un trafique d'arme : les prostituées tuées par Jack TR étaient  sous la protection de ce gang. C'est pourquoi il avait voulu enquêter.

C'est peut être d'ailleurs pourquoi Tig ne lui en avait jamais trop voulu, car après tout, même si c'était un flic, il oeuvrait pour savoir ce qui était arrivé aux filles.  Et puis, pour un flic ... il avait des méthodes et des comportements différents. S'il n'avait pas été inspecteur de Scotland yard, il serait surement lui aussi bras droit d'un clan. Il en était certain. Il était toujours à deux doigts de franchir la ligne qui les séparait. Il ne comptait plus les fois où il s'était fait rattraper par sa hiérarchie d'ailleurs. La seule chose qui l'avait toujours protégé c'était u'il faisait du très bon travail. Et puis, le nouveau chef de Scotland yard, Jaime, semblait l'apprécier.

"Hey les gars... désolé ouais connard, je sais que je suis pas des vôtres ok j'ai pigé, je dois parler à Tig ça te va ? C'est important. Alors va le chercher si t'as pas envie de mon pied dans les couilles avant que je rentre par moi-même."

Jack TR n'était plus. Le problème avait été réglé par ses soins, sans que la police n'ai eu besoin d'intervenir... il avait livré lui-même le taré au gang des motards. De ce qu'il en savait, le mec avait dû être abattu froidement. Ce n'était plus son problème, il ne faisait plus de victimes.

Alors il avait bien le droit de demander de l'aide à son tour non ?

SPOILERS JACK TR :

     

descriptionEn coursRe: This World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz
La ou se trouve une volonté, il existe un chemin

Il avait passé la nuit dehors, à dire vrai cela faisait bien des nuits qu'il était dehors. Le boss n'avait pas été content de la dernière affaire, depuis que les filles avaient été attaquées il faut reconnaitre qu'il était sur les dents. Et comme il fallait quelqu'un sur qui se passer les nerfs c'était lui qui prenait. Non pas que cela le dérange, il avait accepté son écusson en toute connaissance de cause. Seulement il avait enchaîné les missions de merde depuis et s'ils avaient réussit à se débarrasser de l'individu qui avait osé lever la main sur les filles, il fallait maintenant reconstituer le club. Et la peur qui s'était installée était tenace à faire disparaître. 

C'est pour cette raison que Tig était parti faire une longue balade en solitaire. Les restrictions étaient levées, même si lui n'avait jamais vraiment été sous le coup de ces pseudos trucs de sécurité. Il avait enfourché sa bécane et avait enchaîné les kilomètres un cigare au bec. Et ce fut plutôt fructueux car il avait réussit à récupérer deux donzelles qui allait désormais avoir un toit pour vivre et de quoi manger. Du bon boulot. Et maintenant une bonne pinte pour bien conclure la journée. 

Il fit une entrée bruyante, garant sa moto à la place d'honneur qui lui été réservée et écrasa le bout du cigare contre le mur avant de le ranger dans la poche de son cuir. Inutile de gâcher. S'avançant nonchalamment il eut juste le temps d'entendre les gars chambrer un mec qui sembler vouloir entrer. Apparemment il voulait parler à quelqu'un.

- Yo les prospects, laissez. Allez récurer les chiottes je vais devoir y passer.


Retirant son casque et ses lunettes, il mit un peu de temps à reconnaître celui qui était face à lui. Faut dire que son truc c'était pas la physionomie. Un sourire étira son visage, il l'aimait bien ce type. Même si parfois il était carrément à côté de la plaque il avait ce côté fonceur et rentre dedans qui l'amusait beaucoup. Ouvrant la porte il lui fit signe de le suivre avant d'aller ouvrir deux bières et d'en poser une sur le comptoir. 

- Qu'est ce qui me vaut l'honneur monseigneur? 
 
Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionEn coursRe: This World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz

James M. Lewis

Race : Humain
Sexe : homme
Âge:  37 ans
Emploi : Inspecteur de Scotland Yard / attaché au service de la Criminelle (meurtres mais aussi grand banditisme)
Habitation: Un appartement dans le quartier de Peckham

Feat : Jake Gyllenhaal

talk in #235FB1

Est ce qu’il était prêt à se battre pour obtenir ce qu’il voulait? Oui c’est vrai que dans la situation dans laquel il se trouvait actuellement le mettait un peu plus facilement hors de lui. Il n’aurait pas hésité à casser de trois côtés pour passer en force et aller voir Tig à l'intérieur, après tout il n’avait plus rien à perdre concernant cette histoire. Son paternel lui avait déjà assez ruiné sa vie et apparemment comptait s’acharner. Il fallait lui envoyer un avertissement assez fort. Lui faire comprendre qu’il était capable du pire. Et rapidement, pour mettre un terme à tout ceci. Il ne voulait plus avoir à faire à lui.

Il savait qu’il devrait bientôt mettre son poing dans la figure de ce lourdeau en face, mais heureusement pour ce bêta, Tig fit une entrée des plus fracassantes. Le bruit de son moteur ne l’avait pas tant attiré, dans le coin on n’entendait que cela : la surveillance était opérationnelle. C’est surtout comment le larbin regarda derrière son épaule d’un air inquiet qui le mit sur la touche. Lewis se retourna alors qu’il arrivait avec son gros cigare, alors qu’il l’écrasa pour le conserver. Et alors qu’il sourit à son adresse, il sut qu’il l’avait reconnu. Un poulet ça s’oublie sans doute pas.

Lewis jubila intérieurement et lança un sourire de défi à celui qui irait récurer les toilettes, venant ensuite suivre Tig à l’intérieur de bâtiment. Il était bien sûr venu armé, mais il vit rapidement que le bras droit du gagn avait pleinement confiance en lui pour ne pas s’en servir. Il ne le fouilla pas. Après tout, il n’avait rien à craindre de lui. Il n’était pas venu en ennemi.

Il s’approcha du comptoir alors qu’une bière lui fit offerte. Généreux. Il hocha la tête en simple remerciement, bien trop pressé de sauter sur la raison de sa visite. Il sourit légèrement a l’usage du « monseigneur ». Il ne se considérait pas au dessus, mais comme égal. Toujours. Il n’avait jamais renié d’où il venait.

— Je sais que ça peut paraître soudain … mais j’ai un problème personnel que j’aimerais que vous m’aidiez à régler. Y a un gros pactol à la clef bien sûr. Je paye cash même s’il faut. Je venu vous voir car vous êtes le seul gang en qui j’ai confiance. Vous êtes efficace. Et c’est pile dans votre domaine.

Il chercha dans la poche intérieure de sa veste une photo, avant de la sortir et la poser sur le comptoir. Alors qu’il prenait enfin la bouteille pour boire une gorgée. Sa voix était bien moins posée qu’à son habitude, on sentait que quelque chose me préoccupait, que ça me mettait en colère : que c’était personnel.

— Tu connais ce connard pervers ? J’ai cru comprendre que c’était un client régulier et qu’il faisait dans le très sale avec certaines de vos filles. J’ai besoin de preuves photos et vidéos de ses coups foireux. Un truc bien humiliant. De quoi le faire chanter.

Il ne disait bien sur aucune information pour être sûre, mais sur la photo on ne pouvait se tromper : il y avait beaucoup de traits similaires avec Lewis. L’homme était le canadien Frank Merrill économiste et banquier, ex gouverneur de la Bank of England et Bank of Canada. Quelqu’un de grande ponte, des hautes sphères économiques et financières. Mais qui effectivement, malgré sa vie publique d’homme marié était en secret un gros coureur et consommateur de prostitués en tout genre. Un secret particulièrement bien gardé.
Spoiler :

descriptionEn coursRe: This World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz
Il but une grande goulée de bière, attendant patiemment que le flic crache le morceau. Il n'avait pas pris la peine de le fouiller, ni même de lui poser les questions réglementaires. De toute façon l'un comme l'autre savait pertinemment que chacun ici présent était armé et en mesure d'utiliser son arme. Si jamais le type voulait faire une mission suicide tant pis pour lui. Mais cela n'avait pas l'air d'être le genre.

Il les avait bien aidé lors de l'affaire avec les filles. Et s'il y avait une chose que le gang respectait plus que tout c'était le code. Code qui disait: n'ait jamais de dettes envers quiconque.

Du coin de l'oeil il observa ses gars, deux étaient en train de jouer au billard, le prospect avait disparu au fond dans les latrines, et on entendait des petits gémissements venir de la salle de réunion. Il espéra qu'il s'agissait de quelqu'un qui avait l'autorisation d'entrer là sinon ça chaufferait dans les heures à venir. Personne ne semblait sous tension, même si Tig était bien conscient qu'une simple étincelle pouvait provoquer beaucoup de dégâts.

Enfin il se mit à table. Un problème personnel, c'était bien. Plus facile qu'un truc en lien avec la police où la justice. Même s'ils étaient plus où moins réglo de ce côté là, moins il les voyait mieux il se portait. Quand au fait de la confiance...un rictus apparût sur ses lèvres alors qu'il lâcha un rire. Bon sang qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. 

-C'est bon pas besoin de me faire une pipe. Laisse moi d'abord jeter un oeil.

Il prit le temps, d'observer la photo, l'attitude du gars. Il ressemblait à un mec jaloux qui était sûr que sa copine le trompait et la photographie aurait pu le pousser dans ce raisonnement. Mais il aurait fallu être borgne et bourré pour ne pas voir la ressemblance. Un air de famille qui, maintenant qu'il l'avait sous les yeux, lui sautait au visage. Il fronça les sourcils, observant la photo, puis le flic, puis une nouvelle fois la photo avant de la prendre en main. 

- Viens avec moi. On n'a pas besoin d'oreilles.

Son ton s'était fait plus sérieux, mais il n'oublia pas sa bouteille. Même si dans la salle de réunion l'alcool était interdit, ils feraient juste gaffe à ne pas faire de trace sur la table. Sans prévenir il ouvrir la lourde porte coulissante, révélant une table ronde gravée à même le bois d'une immense tête de mort derrière laquelle se trouvait une faucille. Mais ce n'était pas la table que l'on remarquait en premier. Il y avait dans le coin à gauche de la pièce une paire de fesse qui se remuait au dessus d'une autre. Une fille et un mec qui n'avait visiblement pas fini et qui semblaient très gênés d'être pris en flagrant délit.

Tig grogna, agaçé.

- Je vous aurai bien aidé mais j'ai pas le temps. Dégagez de la salle et ne recommencez pas ici. 

Il s'occuperait du mec plus tard. Le type n'était dans le gang que depuis deux ans qu'il se voyait déjà comme le chef à la place du chef. Non que cela dérange le bras droit mais on ne touchait pas au code. Et le code stipulait qu'on ne copulait pas dans la salle de réunion. Il referma la lourde porte sur eux deux, une fois que les amants se furent enfuis. 

- Il saura que ça vient de nous. 

S'attaquer à ce type de mec ne se faisait pas sans réfléchir. Il avait le bras long et surtout la possibilité de faire beaucoup beaucoup de choses. Même si cela faisait un moment que Tig pensait à le chopper dans un coin pour lui asséner les mêmes violences qu'il faisait à certaines de ses filles. 

- Ton papa t'as mis une fessée et tu veux te venger?

descriptionEn coursRe: This World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz

James M. Lewis

Race : Humain
Sexe : homme
Âge:  37 ans
Emploi : Inspecteur de Scotland Yard / attaché au service de la Criminelle (meurtres mais aussi grand banditisme)
Habitation: Un appartement dans le quartier de Peckham

Feat : Jake Gyllenhaal

talk in #235FB1

Un secret bien gardé de son autorité publique, ça oui, mais lui connaissait parfaitement le personnage haut en couleur qu’il était dans le privé. Ce n’était non seulement parce qu’il était son fils caché, mais parce que sa mère lui avait déjà tout avoué sur ses débauche, juste avant qu’il ne décide de couper les ponts définitivement pour rentrer dans la police. Il savait bien, qu’un jour toute cette histoire pourrait lui retomber dessus, si ça venait à se savoir, il serait le seul à payer les pots cassés. Dans cette démarche de vengeance, il savait qu’il prenait aussi le risque de trahir cet autre secret. Mais la seule chose qui l’obsédait pour l’instant, c’était de faire tomber le bonhomme. Par tous les moyens possibles. Et pour ce faire il le savait, il devrait se salir les mains. Était il judicieux d’entraîner pour autant des mains déjà salis pour autant dans cette situation ? Ce n’était pas cette simple bouteille de bière qui pourrait lui faire passer ce mauvais moment. Pourtant, il eut une belle descente ce jour- là. Maintenant qu’il en était à ce stade, effectivement, plus besoin de faire de l’allèche à qui que ce soit. Mais ce n’était pas ce qu’il était venu faire.

L’ambiance pensante sembla monter d’un cran, ce n’était ni par les attitudes des larbins, ni par sa faute. Bien que la présence d’un flic n’était pas rassurante pour tous, ce n’était pas la perspective de se faire tirer dessus non plus qui inquiéta ce bon vieux Tig. La possibilité que la conversation ne soit rapportée par quelqu’un de son propre groupe paraissait être soudainement une réalité. Et si ce mec avait si peur, c’était que quelque chose de grave pouvait réellement se produire suite à cette discussion. Que ce soit dans le sens qu’il souhaitait ou non.

Lewis suivit le bras droit, se demandant curieusement s’il avait déjà fait confiance un jour à quelqu’un, où s’il était à ce point suspicieux de tous, à ainsi parler des choses sérieuses loin derrière toutes ces secondes mains. Il savait bien comment ce genre de gang fonctionnait, et il ne servait généralement à rien d’affoler les chiens avec des faux appâts, alors que ces derniers étaient à l’affût d’os sur lesquels il n’y avait déjà plus rien à ronger.

Sa bière à la main, il se stoppa en même temps que Tig sur la scène qui se déroula un brève instant sous leur yeux. Ce gamin n’avait sans doute pas plus de vingt ans, et il traînait déjà dans la dépravation. Le crime. L’alcool. Peut être la drogue. Le sexe. Il ne put s’empêcher de se voir à sa place. Une douzaine d’année en arrière. Il aurait tout fait à l’époque pour faire parti d’un groupe comme celui là, pour échapper à cette société de merde qui traite ces jeunes comme des moins que rien. Comme un pauvre type avec des rêves plein la tête, l’envie de révolutionner le monde, et montrer à tout ces vieux connards de quoi on est capable lorsqu’on a cette fougue comme moteur. Jusqu’à prendre ses premières claques, être écorché vif par cette vie de merde, ce groupe qui ne vous protégera jamais, cette situation qui ne fera qu’empirer, recherchant sans arrêt l’adrénaline et le plaisir pour oublier... jusqu’à mourir seul d’overdose et d’être relayé à simple déchet.

Ce ne sont que des gamins. Là était sa pensée, mais aucune parole ne sorti de sa bouche alors qu’ils filaient tous les deux. Et étrangement, cet incident eu des conséquences directes sur son comportement et sa façon de penser par la suite.

A quoi s’était il attendu en venant mettre les pieds ici ? Qu’avait-il espérait qu’on lui dise ? «oh mais bien sûr, ce mec est un connard tu nous doit une fière chandelle depuis la dernière fois, tout ce que tu veux mon prince.» Quel abruti. Il se maudissait seul en entendant Tig insinuer qu’ils ne pouvaient s’attaquer de front dans ces circonstances à quelqu’un d’aussi important. Et il n’avait pas tord : il saurait tôt ou tard que les informations qu’on lui avait donné venait d’eux.

Mais cela le conforta que c’était un connard pour tous le monde. Ce n’était pas l’attaquer qui l’embêtait, mais la manière de faire. Sa suggestion ne lui plaisait sans doute pas. Il savait qu’il avait raison, que ce mec s’adonnait à ces choses illégales et violentes.

Le secret était trop difficile à garder, il le savait maintenant, que Tig partagerait la vérité avec lui : qu’importe. Il pouvait bien en faire ce qu’il voulait à présent, même le faire chanter avec ça. Il n’avait qu’un seul objectif. Ses pensées n’arrêtaient pas de tourner en boucle dans sa tête. IL ne rebondit pas. Il avait comprit, il n’y avait rien à dire de plus.

- Si c’est impossible pour toi, alors je vais devoir le piéger moi-même.

Cela aurait été plus simple d’être une femme. Il était certain que même s’il avait été sa fille, cela aurait été plus facile de le faire tomber : jouer du charme pour l’avoir dans ses filets, il aurait été clairement plus sensible sur cette corde, et n’aurait sans doute pas hésité à lui faire les mêmes saloperies qu’avec ces filles. Il le savait. Il vida sa bière, le restant, d’une traite. Il était venu avec des espoirs, il repartirait avec la rage.

- Tu vas perdre un de tes plus gros client. Navré de te l’annoncer comme ça. Je suis prêt à dédommager si besoin.

descriptionEn coursRe: This World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz
Tig voyait bien que le poulet n'avait qu'une idée en tête. Et s'il ignorait la raison qui le poussait à vouloir attaquer de la sorte le patriarche il reconnaissait la soif de sang quand il la voyait. Et ce mec avait clairement envie d'en découdre. Seulement il n'avait pas les épaules. Si déjà le club ne pouvait pas agir sans avoir au préalable réfléchit et monté un bon plan ce petit coq risquait seulement d'y perdre des plumes. Et il n'était pas certain que le fait qu'ils partagent le même sang le protégerait. 

Pour que cela se fasse de façon officielle il faudrait en parler au boss, le soumettre au vote de tous et seulement après agir. Cela prendrait une bonne quinzaine de jours au bas mot. En supposant que le boss accepte de sacrifier l'un de ses plus gros client en terme de revenu et prendre le risque d'être sous le feu pendant quelques mois. En bref ce n'était pas gagné. 

Il leva une main apaisante pour lui faire signe de se stopper. 

- Ola petit coq. Minute. J'ai pas dis que c'était impossible. J'ai pas parlé de moi.

Il devrait le savoir pourtant, lorsqu'il leur avait confié le pervers tueur ce n'était pas Tig seul qui avait décidé de la punition. Il avait été l'exécuteur, personne ne savait aussi bien torturer que lui et le démembrement était une de ses passions. Mais cela lui avait parût bien trop souple pour celui qui avait plongé dans le désespoir des familles entières. Ils avaient deux orphelins maintenant, dont la dernière image de leur mère était un amas de chair. 

Il but une nouvelle gorgée de bière, vérifiant que personne ne traînait dans le coin. Il n'était pas censé agir de lui même, en dehors du club. Mais s'il n'agissait pas ce mec allait droit dans une tombe. Et il l'aimait bien. Alors il allait lui faire une fleur. Levant le doigt en l'air il commença en souriant.

-Je ne vais pas soumettre ta demande au club. Ce serait trop long pour toi et je suis quasi sûr que ce serait refusé. Désolé mon coeur mais même si tu nous as bien aidé t'es toujours un poulet.

Ce n'était pas faux, la confiance se gagnait, tout comme le respect et il n'avait pas encore gagné ses galons au sein des membres. Même si son refus de corruption en avait impressionné quelques uns, les autres se contentant de se moquer du fait qu'il refuse de l'argent facile. Tig lui fit un clin d'oeil en ajoutant avant qu'il ne se sauve en courant.

Bouge pas quand même. Moi je vais faire quelque chose pour toi. Mais du coup j'aurai besoin d'un coup de main, tu comprendras que je ne vais pas impliquer n'importe qui.

En théorie il n'avait pas le droit d'agir de la sorte mais il connaissait bien une des femmes du club qui serait ravie d'avoir un extra et qui n'avait pas froid aux yeux. Elle jouera les appâts. Il fallait juste trouver comment faire en sorte que le type ne soupçonne pas le club mais Tig. Et pour cela il comptait sur Lewis. Après tout c'est lui qui avait fait des études et qui était flic.

descriptionEn coursRe: This World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz

James M. Lewis

Race : Humain
Sexe : homme
Âge:  37 ans
Emploi : Inspecteur de Scotland Yard / attaché au service de la Criminelle (meurtres mais aussi grand banditisme)
Habitation: Un appartement dans le quartier de Peckham

Feat : Jake Gyllenhaal

talk in #235FB1

Il s’était préparé à sortir, gardant sa bouteille vide dans sa main, tournant déjà presque les talons lorsqu’il vit une mains se lever pour le stopper dans son élan. C’est vrai, il avait réputation à être impulsif, suivre ses instincts bien trop vite, de ne pas réfléchir assez. Mais son instinct ne l’avait jamais trompé sur ses intentions, où sur ce qu’il pouvait bien se passer. Il avait toujours été là où le vent le menait. Et apparemment encore une fois, il ne s’était pas trompé.

Que l’aide vienne du gang ou de Tig directement, cela importait peu à la finalité, mais il comprit à quel point il devait l’estimer un minimum pour ainsi lui venir en aide personnellement. Et en le regardant dans les yeux, il comprit que l’idée qui venait d’émerger était particulièrement intéressante, pour qu’il s’assure que personne ne les écoute. Ou qu’il se mette à sourire ainsi. D’accord, il était toujours un flic, mais il sentait que ce point ne faisait pas peur à Tig. Peut être qu'il savait que le début de cette collaboration était finalement le point de départ de quelque chose qui lui serait particulièrement utile pour la suite.  Que ce soit pour son business ou pour lui. Peu importait. Il avait besoin d'aide, et il était prêt à accepter le moindre marché.

- Tout ce que tu voudras. Dis-moi tout.

Il ne savait pas si c'était nécessaire de lui faire tout son curriculum vitae, lui expliquer qu'il avait déjà infiltré bon nombre de gang dans le milieu pour des opérations de grandes ampleurs. Sans doute des ennemis à lui d'ailleurs, qui maintenant se retrouvait derrière les barreaux. Bref, il n'avait pas envie de s'étaler tant que ça sur le sujet, mais il avait une idée bien précise de ce qu'il souhaitait lui faire faire dans ce plan, il était clair qu'il accepterait tout.

Tig devait, même s'il était bras droit, avoir son propre clan. Des gens de proximités qui feraient n'importe quoi pour lui. Plus loyal envers lui, que le big bosse lui même. C'était toujours comme ça dans les clans mafieux. On devait tous obéissance au patron, mais il y avait toujours des éléments avec qui on passait plus de temps, et qui méritait bien plus votre loyauté. Dans la police, c'était pareil. Beaucoup d'agent ou brigadier était plus loyal envers des inspecteurs et détectives en chef plutôt qu'au Commissaire Principal. C'était comme ça. L'importait était que le chef garde la loyauté de ses bras droits. Sinon le système s'écrouleraient. Où il y aurait des mutineries.

Mais c'est vrai que maintenant qu'il y pensait, il se mettait en danger pour l'aider sans accord, alors que son big boss apprendrait qu'il veut nuire à son plus gros portefeuille. Ils prenaient tous des risques. Il fallait entre être assez conscient. Il faisait confiance à Tig pour savoir qu'ils étaient parfaitement calculé, et maitrisé avec lui. Sinon, il n'aurait sans doute pas son idée en tête.

La seule manière, de nuire à son paternel, c'était de le prendre la main dans le sac. Et pour cela, James devait forcément se salir les mains. Il en était conscient depuis le départ, et s'y était préparé. Même en allant voir Tig directement. Quelque soit son idée, il était préparé au pire.

descriptionEn coursRe: This World Today is a Mess #feat TIG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre